gallery/header 4

Programmation Avancée

Performance Programming

gallery/rockwell_automation_logo
gallery/omron-logo-brandpage
gallery/128px-siemens-logo.svg

INSTRUCTIONS LoBoPax :

Au cours des ans, l'équipe de LoBoTech a acquis une expertise dans le développement des Instructions standardisées, souvent appelées "Add-Ons"  pour les logiciels de la série 5000 de Rockwell.  Un peu à l'image de leur série PlantPAX, nous avons développé notre série appelée LoBoPax.

Plusieurs raisons rendent ces instructions un atout majeur pour une compagnie :

- Elles uniformisent les programmes, d'un équipement ou idéalement de tous les équipements d'une usine, les rendant plus faciles à opérer par la similitude et les répétitions dans les interfaces opérateurs (HMI) concernés. Car en plus d'être des instructions PLC, plusieurs élémets de la série LoBoPax sont accompagnés de modules prédéfinis pour les écrans d'opération.

- Elles donnent un accès standardisé et un affichage des conditions requises ou manquantes pour un équipement refusant de démarrer.

- Elles facilitent la recherche de trouble lorsque survient un dérèglement ou une anomalie sur un équipement.

- Les contrôles manuels peuvent être désactivés selon les conditions et cisconstances. 

- ...

Quant aux développeurs, ils gagnent un temps considérable dans la réalisation de leurs projets.  Le gain peut facilement se traduire en réduction des coûts ou en augmentation de la performance de l'équipement.  Nous savons tous qu'avec la compétitivité présente dans le monde de l'automatisation, ces aspects peuvent faire toute la différence. 

Les Instructions LoBoPax sont aussi variées que le contrôle de moteurs avec ou sans variateurs peu importe leur type, l'intégration de boucles PID et bien plus.  Plusieurs de ces types d'instructions LoBoPax sont assorties d'objets globaux ("Global Object") rapidement et facilement intégrés aux HMI de type PanelView de nouvelle génération (programmés sous Factory Talk Studio) pour assurer une uniformité dans l'entreprise les utilisant.

D'autres types d'instructions, plus complexes, permettent de gérer et développer les alarmes via un fichier externe, ce qui assure une uniformité tout au long du projet et une flexibilité lors de sa création.  Il devient alors facile de modifier l'ordre des alarmes pour en garder la clarté et une structure ordonnée.  Par exemple, la sécurité en premier lieu, suivi de la première section de l'équipement, son entrée, ainsi de suite jusqu'à sa sortie.

Cet outil permet aussi de classifier les alarmes selon leur degré. 

Selon le format choisi, le message d'alarme alors affiché sera tout aussi significatif pour l'opérateur que pour le technicien de maintenance lui facilitant la résolution du problème.

Un autre volet de notre collection LoBoPax permet le contrôle de certains paramètres à partir d'un ordinateur, par exemple, pour gérer et/ou modifier les recettes d"une unité de production ou en relever les statistiques de production.

LoBoPax, une série d'instructions qui contient celles dont vous avez besoin ! Le gain que vous désirez inclus.

Pour toutes questions concernant les options offertes par notre série LoBoPax, n'hésitez pas à visiter la section NOUS JOINDRE et ide nous laisser un message.  Il nous fera plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Si nous ne disposons pas de la solution que vous souhaitez, nous la développeront selon vos spécifications et avec la rigueur élevée de l'équipe

LoBoTech.